Postée il y a 16 jours
Notre client, situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES, filiale du Leader de la maintenance industrielle et spécialisée dans les métiers du nettoyage industriel, recherche un opérateur nettoyeur industriel (F/H)
Quel aspect de votre carrière vous incite à envisager le poste d'Opérateur Nettoyeur industriel (F/H) ? Ce poste consiste à assurer des travaux d'assainissement en utilisant des techniques adaptées et en respectant les consignes de sécurité et de qualité. - Effectuer le nettoyage sur site en appliquant les procédés de lavage manuel et automatisé, de curage et de pompage - Préparer les équipements de travail et de protection nécessaires à la réalisation des interventions - Informer la hiérarchie du déroulement des travaux, des anomalies ou des difficultés rencontrées Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 18 MOIS - Salaire: 11.88 euros/heure - Prime d'équipe En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons pour notre client un(e) Agent d'assainissement (F/H) possédant les compétences et qualités nécessaires pour assurer les travaux de nettoyage industriel.
- Maîtrise des procédés de nettoyage adaptés tels que lavage manuel et automatisé, curage et pompage
- Capacité à exécuter les interventions conformément aux instructions formulées dans les ordres de travail
- Aptitude à préparer les équipements de travail et de protection nécessaires à la réalisation des tâches
- Respect rigoureux des consignes de sécurité et de qualité sur le chantier
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !